£xtasiie Index du Forum
£xtasiie
Nous sommes présents sur le live depuis 2010 , nous avons créer cette team le 24 février 2011. Nous sommes inscrit sur le liveNplay et nous fesons des match de team sur Modern Warfare 2 et bientot sur Black Ops.

£xtasiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iz JokerZz Aussi Appelé Laitue-Man x)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £xtasiie Index du Forum -> Communauter -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iz JokerZz

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Iz JokerZz Aussi Appelé Laitue-Man x)) Répondre en citant

Lu'

Mon nom est Jason, 14 piges, très con quand j'ai pas eu ma dose de laitue, même avec mais bon.
Mes passions sont, le flashcop bien que je débute depuis environ 1 mois et demi, le laser game avec les potes, le football, mw2. Après j'crois que je me suis engueulé avec la moitié d'la team x) Mais bon je m'énerve vite, j'aime bien foutre la merde en ligne avec DRK, Ice Tea et Destruckteur.
J'habite en Champagne-Ardennes a Troyes 10 000.

Je aussi fais de la pub pour ma Laitue :
Le K de laitue dans Favela = 75E
Dans Westeland = 30E (C'est un peu contaminé)
Dans Afghan = 50E
Après les autres map c'est a 45E c'est de la moins bonne qualité Ice Tea vous le dira de lui même x)
Voila c'etait ma pub vite fait.

A+ Sur le Live

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRK 3852
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Iz JokerZz Aussi Appelé Laitue-Man x)) Répondre en citant

Moi mon nom Borat et être grand clients de laitue man ^^

Visiter le site web du posteur
£xTa_Ice Tea

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Iz JokerZz Aussi Appelé Laitue-Man x)) Répondre en citant

Moi venir du 91 et acheter 20 cagettes de la laitu de favela meme si elle est arrosé au crachat des bresilien mais bon Very Happy x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Iz JokerZz Aussi Appelé Laitue-Man x))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £xtasiie Index du Forum -> Communauter -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation